• Thibault Chattard-Gisserot, Membre
  • Isabelle Le Bris, Secrétaire
  • Fabienne Le Chanu – Juhel, Présidente
  • Stéphanie Robert, Vice-Présidente
  • Poursuivre une dynamique à Quintin et promouvoir la chaîne du livre en invitant des auteurs et des éditeurs à rencontrer leurs lecteurs autour d’un temps d’échange, de tables rondes, de débats et de lectures.
  • Développer un partenariat avec une librairie indépendante, le Marque Page, pour renforcer le tissu économique.
  • Travailler avec les bibliothèques des communes de Saint-Brieuc Armor Agglomération et de ses environs en organisant des partenariats pour le salon, autour, notamment d’un Prix des lecteurs, « Jeunes Caractères ».
  • Promouvoir les échanges avec des auteurs auprès des établissements scolaires de Saint-Brieuc Armor Agglomération ou de ses environs en les invitant pour un temps d’échange,
  • Favoriser le lien avec des associations locales.
La librairie « Le Marque Page »

Nous avons souhaité développer un partenariat avec une librairie indépendante, le Marque Page, pour renforcer le tissu économique et que vive, et non survive, une véritable librairie indépendante, en milieu rural.

Les bibliothèques, médiathèques, établissements scolaires

Nous souhaitons associer l’ensemble des bibliothèques et médiathèques de Saint-Brieuc Armor Agglomération pour valoriser la lecture publique et décerner un prix des lecteurs. À l’occasion du salon du Livre de Caractère, des auteurs invités participeront à des temps d’échanges avec des élèves d’écoles primaires, des collégiens et des lycéens de Saint-Brieuc Armor Agglomération.